Exercices prénataux sur ballon (privé)

Enseignement d’une banque d’exercices prénataux sur ballon

 Exercices prénataux sur ballon

 

Pourquoi s’exercer avec le gros ballon? Parce qu’il supporte, initie le mouvement, berce, assoupli, tonifie et qu’il le fait tout en douceur! De la naissance et jusqu’à 99 ans, s’exercer avec le ballon est accessible et développe l’équilibre! Par le biais d’infinies possibilités en terme de mouvements, de postures et d’étirements, le gros ballon est un outil sécuritaire et vraiment polyvalent!

Si les cours de groupe tels que Moment ZEN Prénatal ou Ballon Forme Prénatal ne sont pas une option pour vous, parce que vous préférez une pratique individuelle ou pour des contraintes d’horaire ou de déplacement, cette option pourrait vous intéresser! Il s’agit d’une rencontre de 2 heures visant à découvrir et pratiquer 12  exercices de base que vous pourrez reproduire avec votre propre ballon, dans le confort de votre salon!

Prenez rendez-vous avec Kate et elle se déplacera à votre domicile ou vous conviera dans les locaux de Concevoir. Après cela, il ne tiendra qu’à vous de poursuivre votre pratique quand et aussi souvent qu’il vous plaira! Et cela ne devrait pas être un trop lourd fardeau, puisque la pratique régulière d’exercices prénataux sur ballon soulage bon nombre d’inconforts liés à la grossesse! De plus, il prépare et assouplit les tissus en vue de l’accouchement.

Si votre grossesse présente une condition particulière, vous êtes invitée à discuter avec votre sage-femme ou votre médecin des risques liés à la pratique d’une quelconque forme d’activité physique. En outre, un billet médical certifiant que vous êtes autorisée à pratiquer cette activité pourrait vous être demandé avant de confirmer votre inscription au cours.

 

Exercices prénataux sur ballon

 

Kate a entre autre été formée par Danielle Fournier (Ballon Forme).

De plus, cet atelier fait parti de notre liste de forfaits disponibles!

 

Témoignages

Exercices prénataux sur ballon

Exercices sur ballon

"Les exercices prénataux sur ballon m'ont permis de prendre un moment de détente avant l'accouchement et de me trouver des outils pour soulager les douleurs liées à la grossesse. J'ai pu refaire les mêmes exercices chez moi quand la douleur était présente ou simplement pour aider à la prévenir."